Orbis Tenebrae
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 ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL

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4 participants
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Zardhan Maëktul Nyïrdi
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Zardhan Maëktul Nyïrdi


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MessageSujet: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptyVen 15 Déc - 19:25

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez déjà nous allons créer des personnages de Dragonlance pour effectuer une petite série de One Shot.
Cette table sera alignée à tendance mauvaise.

Les Joueurs & leurs personnages :

- Morgan :: Marin humain nv 3
- Kroll :: Guerrier Prêtre humain nv 3
- Djinn :: A définir
- Fanny :: A définir


==> Si d'autres joueurs sont encore présent ce dimanche, qu'ils se manifestent vite. Merci

Les Modificateurs Raciaux :


Les Humains civilisés [Pour Kroll] : aucun changemant par rapport au guide du joueur. Les langues sont : commun et régional et les supplémentaire sont aux choix.

Les Humains nomades [Pour Morgan] : aucun changemant par rapport au guide du joueur. Les langues sont : commun et régional et les supplémentaire sont aux choix.

Les classes de personnages :

Le Marin nv 3 [Pour Morgan]:
BBA 2
Vigueur 3
Réflexe 3
Volonté 1
Spécial : Dons bonus(à choisir parmis une liste), Savoir de Marin, Manoeuvre 1, Dirty strike 1D4.
Dons bonus de niveau 3
DV : D8 (dés complet, pas de demi dés à lancer le jour même)
Carac : Dextérité et Constitution
Compétences : équilibre, escalade, artisanat, renseignement, sauter, profession (marin), langue, détection, survie, nage, acrobatie, maîtrise des cordes.
1er niveau : (6 int)x4
au delà : 6 int
Arme et armure : Armes courantes, sabre d'abordage, matraque marin, cimeterre, trident et le filet. Port des armures légères et intermédaires.
Equipement de départ : 4D4 x 100 1tenue classique 1 tenue aux choix parmis : eclésiastique, aventurier, classique, érudit.


Le Guerrier prêtre nv 3 [Pour Kroll]:

Choisir ta divinité pour que nous puissions allez de l'avant ;)
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Cyric
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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptySam 16 Déc - 4:57

Bon, et bien je serai un Mage Silvanesti.

Je ne sais pas exactement comment il va tourner... Mais vu que Joss aurait voulut voir ce que ça donne Djinn en Mage ;)

Tu saurais me donner le plus de précision possible sur les Mages et d'éventuelles consignes pour créer car je n'ai pas bcp de temps et ça m'embêterai de devoir le recréer.

Genre me dire déjà ce qui est interdit/autorisé. Car si j'ai bien compri, on ne se spécialise pas vraiment...
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Zardhan Maëktul Nyïrdi
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Zardhan Maëktul Nyïrdi


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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptySam 16 Déc - 6:28

Mage :

Pour creer un mage dans l'univers de dragonlance, c'est relativement simple.
Tu va passer tes premiers niveaux avec le titre d' "Apprenti mage". Pendant cette période, tu as le droit de faire appel au sort de 1 et 2 eme niveau, qui sont nommé tours mineure. Les petits sort d'apprentissage, niveau 0, te sont aussi accessible.


Pour ce qui est de lancer des sorts plus puissant :

Un mage ne peut lancer de sort au delà du niveau 2 sans être membre d'une des hautes écoles de sorcellerie ou d'une communauté spécifique aprouvée ou tout du moins tolérées par les mages de hautes sorcellerie.

La majeur partie des apprentis mages on dejà dans l'idée l'accession à un des trois ordres de magies. Ce qui fait que, bien souvent, ils s'inspirent de leur ainés. Pour ce faire, ils font le choix de se refuser dejà d'apprendre des sortilèges de certaines écoles.

Dans le cas des robes noirs, qui seront peut-être tienne tu devra :


- etre spécialisé en nécromancie ou enchantement.
- connaître l'art de la création de deux types d'objets ou l'art de la métamagie sous deux formes.
- De plus, pour bien marqué ta spécialisation de lanceur de sort, tu devra être plus puissant et efficace dans celle-ci, d'ou la nécessité d'avoir une école renforcée.

Dans le cas des robes rouges, qui seront peut-être tienne tu devra :

- etre spécialisé en illusion ou transmutation.
- connaître l'art de la création de deux types d'objets ou l'art de la métamagie sous deux formes.
- De plus, pour bien marqué ta spécialisation de lanceur de sort, tu
devra être plus puissant et efficace dans celle-ci, d'ou la nécessité
d'avoir une école renforcée.

Une fois que tu t'en sentira prêt et que tu remplira les conditions de bases, tu pourra alors te présenter à une des tours de sorcellerie pour y passer l' "Épreuve de Haute Sorcellerie" qui définira si tu es apte à devenir un mage et dans quel groupe tu entrera. Cette épreuve est très dur et mortelle. Seul les plus aptes la réussirons, et ceux n'étant pas capable périront.

Consignes de création :

Le magicien de dragonlance, est un personnage très intelligent au détriment de son physique, il est réfléchis et fait appel à la magie pour se sortir des diverses situations qui lui font face.

Tu devra donc monter ton intelligence. Mais un mage est aussi quelqu'un de très charismatique, capable de prendre place au sein d'une cour de noble, de tenir des discours élogieux, etc. Le charisme prend alors place sur ton personnage.

L'elfe Silvanesti :

meme donnée que dans le guide du joueur à l'exception de ce qui suit :

- +2 dex / +2 int / -2 consti / -2 char
- Vision elfique (vision nocturne [avec couleure] à 18m et vision dans le noir à 9m [sans couleure]
- Bonus +1 en art de la magie et connaissance mystères
- Langues d'offices : elfe. Supplémentaire : commun, nain, ergothien, kender, kharolien, khur, gobelin et sylvestre.

Elfe Noir [en cas de robe noir, presque obligé]:

un elfe noir est un elfe qui a été banni de sa civilisation, il ne gagne aucune capacité hormis le faite d'être marqué selon son clan d'origine. Il est considéré comme un paria et n'est pas le bienvenu chez lui, et n'est que rarement toléré en d'autre terre elfique. Cependant, etre elfe noir n'est pas toujours volontaire, il se peut que l'elfe en question ait été accusé à tord.
Si ton perso à toujours fait montre d'un coté mauvais, d'une quête de pouvoir magique et personnel et de l'envie de rejoindre les robes noires, alors il à été logiquement banni de chez lui, car les elfes sont les enfants de Paladine, la déesse du bien.

Ton alignement :

Loyal Mauvais ou Loyal Neutre (robe rouge ou robe noir)

Le Mage et la religion :

La majeur partie des mages révères une des lunes de magie.

Le Mage et les sorts :

Pour tes sorts, fait toi déjà un liste et je te montrerais les autres sort le jour venu.
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Cyric
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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptySam 16 Déc - 15:57

Ok...

Le choix de mes écoles interdites est un peu casse tête car je sens que c'est impossible d'être cape rouge

=> Je ne sais pas quoi éliminer cry

Voilà ce que je copte faire:

Cape Noire (Enchantement)

en ayant supprimé l'Evocation et la Nécro
Avec comme don: incant silencieuse et école renforcée(enchantement)

En combat, j'élimine un adversaire par tout grâce au fou-rire de Tasha biggin (qui aura une DD de 18 pour y resister ^^)

Ou alors, si Joss me dit que c'est jouable et evisageable dans son monde:

Un pur Nécromancien (donc cape Noire)

en ayant supprimé l'Evocation et l'enchantement

mais a part ça:
Ouaiiiiiis j'vais pouvoir jouer un Elfe Noir...
Et c'est comme à RO, c'est des désavantages, sans avantages... ;)
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Zardhan Maëktul Nyïrdi
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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptySam 16 Déc - 18:08

Djinn, tu peux jouer un pure nécro si tu le souhaite.
Mais retiens ceci. Ne te supprime pas la seconde école conseillée en prédilection.

Bon, ce soir, quelqu'un est dispo sur liege, parce que je veux bien venir ce soir, et comme ça je crée les persos et tout avec ceux qui ne les ont pas encore.

Et surtout il me semble que nous ne sommes que trois joueurs confused
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Alzaran
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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptySam 16 Déc - 19:07

Moi j'ai théâtre ce soir mais vous pouvez vous retrouver au Kot avec Djinn, il a la clé, et je vous rejoindrait vers 22h-22h30...

Sinon pour ma divinité j'hésite encore.
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Zardhan Maëktul Nyïrdi
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Zardhan Maëktul Nyïrdi


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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptySam 16 Déc - 19:12

Bon il ne me manque plus que kroll a creer. Et je pense qu'on est bon.

Donc nous avons :

Un marin humain
Un apprenti mage elfe
Un guerrier pretre humain
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Alzaran
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Alzaran


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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptySam 16 Déc - 19:14

Euh et pour ce soir t'as pas répondu...
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Cyric
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Cyric


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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptySam 16 Déc - 19:15

Alzaran a écrit:
vous retrouver au Kot avec Djinn, il a la clé

Euh... Djinn, il programme jusque 5h du mat pour pouvoir jouer demain biggin
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Zardhan Maëktul Nyïrdi
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Zardhan Maëktul Nyïrdi


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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptySam 16 Déc - 21:26

Bon bin c'est organisé, je vais chez kroll apres ses cours de théatre et je crée son personnage avec lui.
Voilà.

Je prendrais avec moi mes feuilles de personnages adaptés à DL.
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Eliane
Grande Prêtresse
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Eliane


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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL EmptyDim 17 Déc - 19:39

Kroll il va voir du théâtre, il n'en fait pas. Il ne peut pas tout faire le garçon wink
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MessageSujet: Re: ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL   ::: Dragonlance ::: Table de One Shot, coté MAL Empty

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